Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Développement personnel - bien-être - Evolution - Réalisation de soi - Neurofeedback - www.sophiecoach2vies.fr - www.neurodetente.fr

04 Nov

Votre développement personnel

Publié par Sophie Coach 2 vies - Neurofeedback  - Catégories :  #coaching de vie

Vous avez un objectif mais pas la démarche ni la pulsion nécessaire à votre réussite.

Arrêtez de tourner en rond et de vous laissez envahir par de mauvais réflexes.

Sortez de l'enlisement du passé.

Vous ne savez même plus ce qui est bon pour vous.

Vous êtes perdu et vous vous rendez compte que l'aide de vos proches ne suffit plus à votre mieux être.

Apprenez à vous connaître, vous redécouvrir, vous comprendre, vous respecter et vous aimer.

Vous avez envie et besoin de changement mais voulez un soutien neutre et bienveillant pour atteindre votre but.

Laissez vous une chance ;)

**************************

Je suis Sophie, j'ai 36 ans et un parcours de vie bien chargé (voir vidéo sur site www.sophiecoach2vies.fr)

qui me permet de vous comprendre, de vous guider du mieux possible :) et de vous aider à révéler votre potentiel, votre vraie nature et découvrir votre parcours de vie.

Je vous accompagne à la porte, vous donne les clefs mais à vous d'ouvrir la porte.

Mon travail consiste à vous accompagner dans votre développement personnel.

Je propose également une méthode qui peut être très complémentaire dans cette démarche, le Neurofeedback (www.neurodetente.fr ou www.adnf.org)

Au plaisir de vous rencontrer un jour :)

Votre développement personnel

À propos

Développement personnel - bien-être - Evolution - Réalisation de soi - Neurofeedback - www.sophiecoach2vies.fr - www.neurodetente.fr